Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-12T10:25:57+02:00

Enceinte !

Publié par Chickabee

Bon cette fois je suis enceinte et bien enceinte. 6 semaines et 5jours. Déjà, ... putain.

Comment je me sens ? Nauséeuse, vomitive, fatiguée et à fleur de peau.

Bon ok, dans les faits je me sens aussi super contente, excitée comme une puce et impatiente. Pas impatiente qu'il soit déjà là, non, parce qu'il faut passer l'accouchement avant et que franchement ça me fait pas rêver. Mais impatiente que ça se voit vraiment et impatiente de le sentir bouger. Oui, techniquement on "voit" déjà que je suis enceinte parce que j'ai le ventre gonflé mais j'ai bien peur que ce soit des gaz ou du gras, tout simplement. Je suis impatiente de le sentir bouger même si je sais que ça signifie aussi que bébé pourra alors faire de la boxe taï avec tout ce qu'il trouvera : intestin, vessie, ... .

Et le papa dans tout ça .... il flippe grave ! Ce qui me fait bien rire. Il a des angoisses : et si il était mal formé, malade, handicapé ? Et si quelque chose se passait mal maintenant ou après ? Et si tu tombais vraiment malade ? Et si je n'avais pas les capacités nécessaires pour lui offrir le meilleur ?  ... et j'en passe. 

Qui l'eu cru, Mr. N. est hyper angoissé.

Hier soir pendant le service vomitif, il était désemparé. Au final à partir de 20h30 je suis sortie prendre l'aire puis je suis restée assise à une table au fond de la salle à attendre. J'ai tenté de négocier un retour à la maison, mais comme on était venu avec une voiture, il ne voulait pas me laisser rentrer à pieds.

Bref, il est aux petits soins même si de temps en temps, son côté Beautiful Bastard ressort.

Des bisous ma Chickou.

Enceinte !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog